Site uniquement réservé aux PROFESSIONNELS - Franco de port : 1000€ HT

Catégories

Créer un devis à partir de ce panier Demander un devis

Borner CO2 Pistol C11 - 4.5mm (3 joules)

Idéal pour les débutants, le pistolet à billes Borner C11 est une réplique fiable et agréable à prendre en main. Avec une puissance de 3 joules, ses billes d'acier 4.5mm peuvent atteindre une vélocité de 160m/s en sortie de bouche. 

En savoir plus

Description

Par son petit prix le pistolet BORNER C11 est un modèle destiné aux débutants et dilettantes voulant tâter le tir de loisir et récréatif sans se ruiner.

Pour autant ce n’est pas un pistolet au concept approximatif, son fonctionnement est très correct et satisfera les plus exigeants, tout comme son look, sa fiabilité et son ergonomie, à l’instar de son niveau de performances.

Compact et léger, ce qui le met à la portée de tous, dames et jeunes compris, le C11 a un aspect général sympathique et rassurant, il inspire confiance et sa première prise en main confirme cette sensation. L’ergonomie de la crosse est en tous points remarquable, son arrière largement bombé emplit la main, la tire en arrière pour mieux plaquer les doigts dans leurs goulottes respectives, ceci amenant un placement idéal de l’index sur la queue de détente.

L’avant du pontet est rectiligne pour assurer une tenue à deux mains ferme et précise, permettant ainsi une bonne visée que propose l’ensemble guidon et hausse fixe.

Construction

La construction du pistolet C11 de BORNER est un mix de matière synthétique type ABS (corps et plaquettes) et d’acier (canon rayé et mécanisme) ce qui donne un ensemble solide, insensible aux chocs, rayures et à la corrosion, à un poids très light de moins de 500 grammes pour une longueur totale de 22 cm. Maniabilité et charme sont les deux piliers de ce pistolet inspiré du célèbre Beretta PX4 Storm.

Utilisation

Le chargement se fait séparément, un bouton latéral droit permet d’éjecter le fin chargeur de 18 billes acier au calibre 4,5 mm alors que la cartouche de 12 grammes de CO2 qui alimente le pistolet s’introduit dans un logement fixe que l’on découvre en tirant en arrière le bloc plaquettes, lesquelles sont structurées pour offrir un grip idéal.

Ainsi le pistolet BORNER C11, disposant d’une bonne puissance de 3 joules est capable de propulser ses billes acier de 4,5 mm à une vitesse qui peut atteindre les 160 m/s en sortie de bouche, pour des tirs bien cadrés de 5 à 10 mètres sur cibles carton ou récréatives.

Les amateurs apprécieront la présence d’un rail inférieur au standard picatinny /Weaver qui autorise la pose optionnelle d’un pointeur laser, le must absolu du néo pratiquant (ah, le plaisir de poser la lumière verte sur sa cible !), ou bien une lampe tactique avec stroboscope éventuel ou encore mieux, un combo des deux.

 

Vente Libre, interdite aux mineurs
Energie 3 Joules
Catégorie D
Couleur Noir
Calibre 4.5 mm
Poids 400 grammes
Matière Polymère
Fixation Rail picatinny
Modèle Borner C11

-  Avis de nos clients  -