Site uniquement réservé aux PROFESSIONNELS - Franco de port : 1000€ HT

Catégories

Créer un devis à partir de ce panier Demander un devis

Pompe PCP Remington Synergy World HP 300 Bars

La Remington Synergy World HP est destinée à toutes les armes PCP jusqu'à 300 Bars. Grâce à son connecteur rapide taraudé de 8mm, la pompe est compatible avec un grand nombre d'armes de poing ou d'épaule de type PCP.

En savoir plus

Présentation

Cette pompe PCP proposée par REMINGTON SYNERGY WORLD se révèle de très bonne qualité.

Son socle, contrairement à ceux de beaucoup de fabricants n’est pas en alu ni en acier ordinaire mais en véritable acier inoxydable, revêtu d’une protection de couleur noire, ce qui lui assure une très grande fiabilité et un poids stabilisateur pour l’équilibre de la pompe, surtout poignées en haut.

Les deux pieds pliants, nouvelle (bonne) surprise, présentent un large appui confortable pour l’opérateur avec un meilleur équilibre durant les manœuvres de pompage. Ces pieds articulés sont réalisés en acier plastifié.

On notera la grande longueur du flexible de raccordement soit 55 centimètres, de quoi procéder au pompage sans être gêné par un tuyau souvent trop court.

Ce flexible en caoutchouc haute pression est renforcé d’un spiral en fil d’acier inoxydable dont le pas est très resserré à ses deux extrémités pour plus de solidité, l’ensemble offrant une fiabilité de très bon aloi. Le raccordement au réservoir de l’arme PCP est assuré par un connecteur taraudé de Ø 8 mm.

Les poignées sont généreusement caoutchoutées pour offrir un vrai confort et un grip plus que correct et, bonne surprise, disposent de deux larges flasques de protection pour éradiquer tout risque de pincement entre pouce et index, incident jamais grave mais toujours très douloureux.

La vis de purge, absolument nécessaire sur ce type de pompe HP est en bonne place et bien visible sur le socle.

A noter, le kit d’accessoires inclus dans la livraison comprend outils et filtres de rechange.

 

Gestion de la pression

Le manomètre de contrôle de pression, présenté selon un angle de 45° offre une visibilité maximale quelle que soit la position de l’opérateur.

Il est gradué jusqu’à 4500 PSI de pression maximale de référence d’environ 315 bars.

Les manomètres équipant la plupart des pompes PCP sont fabriqués selon le principe du tube de Bourdon, offrant une grande précision sur une partie de leur graduation que l’on situe globalement sur leur deuxième tiers.

Ainsi, comme c’est le cas ici, la zone de précision optimale se situera entre 100 et 210 bars soit 700 et 1500 PSI environ.

Cela ne signifie pas que la pompe ne peut pas atteindre une pression supérieure mais simplement qu’au-dessus de 1500 PSI la précision de la mesure ne sera plus la même.

Cette zone de précision maximale est matérialisée sur le cadran du manomètre par la couleur verte qui la caractérise.

 

 

 

 

Couleur Metal
Longueur 59.5 cm
Poids 2063 grammes
Matière Métal
Modèle HP 300 Bars

-  Avis de nos clients  -